~¤LgR¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤LgR¤~

Forum de l'alliance ~¤LgR¤~ ¤La Guilde des Rois¤ || http://speed.travian3.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Crimer49
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:31

Je viens poser ma candidature , je viens de me faire ejecter des W.R , j'ai pas eu de message m'expliquant pourquoi mais c'est par ce que j'ai aidé un de mes pote avec qui j'avais un PT (c'etait mon ancien compte) , et ils n'ont pas aimé car celui qui l'attaquait etait un Gdlo ce gros ... de ken cobra , celui la je peux pas le prifrer comme tout les Gdlo . Ensuite un des Gdlo (bitnik) se permet de me demander de l'assistance pour le defendre , donc je l'ai envoyé boulé et apparament ca n'a pas du plair au W.R .
Vu que vosu etes en guerre contre les Gdlo ca me plais ^^ , la je viens de mettre mon compte en delette car je ne veux pas que ces charognes puissent prendre un seul de mes villages , plutot crever .
Revenir en haut Aller en bas
_Demon_
Gouverneur Affaires Externes (AE)
Gouverneur Affaires Externes (AE)
_Demon_


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:39

Je croyais que tu deletes. ^^

De plus, comme tu as vu que nous sommes en guerres, je pense que le recrutement va etre restreint.
Et tu n'as pas rempli le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Crimer49
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:43

J'ai pas le temp de le remplir , c'est a vous de voir soit je viens soit je viens pas ^^ . Mais dans 72h mon compte sera delette car je ne veux pas laisser un seul de mes villages a ces charogne . Mais ya au moins 2 personnes que je vais me faire bitnik des Gdlo et dam21 des W.R .
Revenir en haut Aller en bas
Crimer49
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:07

  • Nom Ingame :Crimer

  • Niveau de population :9278

  • Classement général (points):237 (9278)

  • Classement offensif (points):222 (58559)

  • Classement défensif (points):1545 (7401)

  • Type de population : ca veux dire quoi cette question ? si on est plutot offensif ou defensif c'est ca ? Na moi plutot offensif

  • Vous faites vous attaquez par ~¤LgR¤~ : non

  • Conflit avec des joueurs : par pour le moment mais a venir avec dam21 et bitnik

  • Quelle alliance vous attaque :aucune mais ca ne serait tarder avec les W.R et les Gdlo

  • Anciennes alliances :W.R ( ce sont vraiment des .......... ^^)

  • Raisons des départs de celles ci :avoir defendu un de mes amis contre un Gdlo qui l'attaquait , pui avoir refusé d'aider un Gdlo

  • Participation au forum : gné ?

  • Que pensez vous nous apporter :bien amocher quelque joueur avant de delette

  • Votre motivation pour intégrer ~¤LgR¤~:guerre contre les Gdlo

    Postez ici la map de votre position comparée à celle de ~¤LgR¤~:

    candidature Mapxi3


    Et voici mes troupes , voila au moins vous pouvez voir que je ne vous raconterais pas n'importe quoi sur celle ci .
  • Revenir en haut Aller en bas
    _Demon_
    Gouverneur Affaires Externes (AE)
    Gouverneur Affaires Externes (AE)
    _Demon_


    Nombre de messages : 232
    Age : 33
    Date d'inscription : 30/05/2007

    candidature Empty
    MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:43

    Merci bien
    Arrow sondage
    Revenir en haut Aller en bas
    Crimer49
    Invité




    candidature Empty
    MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:01

    Bonjour tout le monde , je vous demanderais si possible de me dire si vous voulez certain de mes villages , car je prefere que ce soit votre alliance qui en profite que ces crevard de W.R et Gdlo . Mon delette est fini le 28 au soir .
    Donc si c'est possible j'aimerais que vous me preniez des villages avant demain 18h41 , car il y a 48h entre le fait de virer quelqu un de l'alli et ensuite le piller comme des charognes ^^ voila la strategie des W.R elle fait peur tout de meme ^^ . Je pourais meme vous donnez des infos sur quelle menbres des W.R ou Gdlo veut prendre lequelle de mes villages ^^ .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    candidature Empty
    MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    candidature
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~¤LgR¤~ :: Partie Publique :: Recrutement-
    Sauter vers: