~¤LgR¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤LgR¤~

Forum de l'alliance ~¤LgR¤~ ¤La Guilde des Rois¤ || http://speed.travian3.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Recrutement]pMg

Aller en bas 
AuteurMessage
pMg
Invité




[Recrutement]pMg Empty
MessageSujet: [Recrutement]pMg   [Recrutement]pMg Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:08

Bonjour à tous,

Je me permet de rédiger ce post car je suis vraiment très motivé par Travian et par votre alliance.

Je ne bafoue pas vos règles de présentation de candidatures, mais je crains fort de ne pas tout à fait correspondre à vos exigences de recrutement. En effet je débute et je ne connais pas très bien le jeu.
Si je me tourne déjà vers vous aujourd'hui, ce n'est pas pour un recrutement immédiat car je pense que la réponse serait négative, mais pour une petite aide de votre part en attendant que je corresponde à vos critères.

je m'explique Wink J'ai toujours été passionné par les jeux video en ligne et j'ai arrêté world of warcraft il y a très peu de temps. Je suis habitué à beaucoup jouer et à m'investir énormément dans ce que je fais. C'est de cette manière que je prend du plaisir. Même si je suis débutant à Travian, je me rend compte du grand potentiel de ce jeu et je ne peux pas me résoudre à ne pas en profiter et simplement faire quelques clics par jour. J'ai besoin de personnes compétentes, expérimentées et motivées pour m'apprendre les secrets de ce jeu.

Même si je suis en stage aujourd'hui, je travaille sur ordinateur et suis donc connecté au jeu de 9h à 18.00, et ensuite lorsque je rentre chez moi. Je joue actuellement le peuple gaulois. Je vous écrit aussi pour vous demander si vous avez des préferences géographiques quant à l'installation de mon premier village. Je ne suis pas assez loin pour ne pas pouvoir changer.

J'espère que ce post est représentatif de ma motivation. Je pourrai vous faire parvenir mon adresse msn ou bien nous pourrions rentrer en contact sur IRC.

Amicalement,

pMg
Revenir en haut Aller en bas
Tamere
Admin
Admin
Tamere


Nombre de messages : 160
Age : 63
Date d'inscription : 30/05/2007

[Recrutement]pMg Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]pMg   [Recrutement]pMg Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:11

Salut pMg,

tu as tout compris de notre fonctionnement déjà.
Contactes-moi IG pour plus de précision, mais attention, la rumeur court que le serveur speed sera en "reset" vers le 4 juillet..Il ne te reste dans ce cas que quelques jours pour t'expérimenter.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]pMg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤LgR¤~ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: